Jennifer de J&J Cosplay

Donnez-nous un J, donnez-nous un…Ah bah non un J ça suffit!
Jennifer, du duo J&J cosplay, pratique cette passion en duo avec son mari, l’autre J, depuis 8 ans maintenant.

« Ma spécialité est la couture, je suis une véritable « tissuaddict », c’est d’ailleurs devenu une passion puisque je confectionne mes propres vêtements. »

Ils ont découvert le fabuleux monde du cosplay et se sont plongés dans cette passion ensemble, en commençant par incarner des personnages de Bleach, Card Captor Sakura, pour devenir de fervents cosplayeurs de l’univers de la série Wakfu, où elle incarne Evangelyne la Crâ et son mari le Iop Tristepin. Elle est également fan de l’univers de Sailor Moon, dont elle a fait un cosplay de la Princesse Serenity, son mari l’accompagnant en Prince Endymion.

Jennifer a participé à quelques concours en solitaire, notamment au concours Cosplay à l’Opéra à Strasbourg en mars 2018 où elle a remporté le prix couture et au concours solo de la Fantasy Basel 2018 où elle a obtenu la 3ème place.

Couture, craft, coiffure…tout y passe pour chacun d’eux, en ayant leur spécialité pour aider l’autre.
Le cosplay selon elle, c’est la recherche de techniques, de matières, des échecs, des réussites, un amour pour son personnage, un roleplay qui vient du coeur et un partage de cette richesse avec les autres.

Jennifer fera partie du jury au concours cosplay le dimanche après-midi, n’hésitez pas à aller la voir pour discuter avec elle, elle vous partagera ses techniques, ses astuces et sa bonne humeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *